Echappement
YASUNI CITY 16 avec marquage E.
Le traitement est de la qualité habituelle. De plus, de petits détails complètent l'impression parfaite du système. Par exemple, la transition entre le corps de résonance et l'amortisseur final est non seulement renforcée mais aussi scellée par un joint torique. Le collecteur est également fabriqué en segments individuels et convainc par une finition parfaite et un design bien pensé.
Sans étranglement, l'échappement ne peut être utilisé qu'à des fins de compétition. Mais il se transforme ensuite en arme d'accord. La très courte durée de résonance en liaison avec un corps d'échappement bien dimensionné a permis à la CITY 16 de tourner jusqu'à l'arrivée du médecin.
Là où d'autres systèmes de la classe ont longtemps manqué d'air, la CITY 16 est toujours en pleine activité.
La CITY 16 est donc notre conseil pour tous ceux qui veulent se constituer un coureur de rue rapide et fiable. Avec les cylindres Due+, Manston Replica et MHR Replica, la CITY 16 peut pousser bien plus que 14 ch sur la route, même avec un carburateur de 17,5 et un bon réglage. Et tout cela Plug & Play ! !!
Cependant, les vitesses plus élevées nécessitent un certain travail de réglage. Il faut donc non seulement choisir des poids plus légers, mais aussi emballer l'embrayage plus tard.
Conclusion : une grenade électrique qui permet une bonne vitesse de pointe !
L'étranglement du système est assuré par le disque bien connu du collecteur, qui est fixé par deux points de soudure. En outre, le silencieux arrière est de forme conique et devrait également se déplacer vers la grande étagère ronde de l'atelier pour atteindre son plein rendement. En outre, le diable de la pince se cache encore ici sous la forme d'une surchauffe.
Veuillez noter :
En règle générale, les systèmes de modernisation ont toujours une puissance supérieure à celle de l'échappement d'origine. Pour obtenir une autorisation, ils sont étranglés à l'usine, ce qui peut provoquer un déplacement de la bande de puissance.
Pour que le scooter atteigne sa puissance et sa vitesse maximales, il peut donc être nécessaire d'adapter le moteur au nouvel échappement avec d'autres poids de variateur et/ou ressorts d'embrayage, même si ces derniers doivent être utilisés en mode accéléré sur un moteur de série.
AI-translation