La conversion à la ligne de freinage
SPIEGLER offre de nombreux avantages. Toutefois, pour bénéficier pleinement d'un point de pression clairement défini et d'un dosage précis, il faut disposer du meilleur matériau.
Les tuyaux hydrauliques en caoutchouc couramment utilisés ne devraient pas être le premier choix. Non seulement ils doivent être remplacés au bout de quelques années, mais ils se dilatent aussi à haute pression, ce qui entraîne un point de pression très spongieux.
Pour y remédier, nous pouvons vous proposer des produits de qualité supérieure issus du secteur professionnel avec les
conduites de frein SPIEGLER. Ces lignes impressionnent non seulement par leur très bonne qualité de fabrication mais aussi par la construction de la ligne elle-même.
Par exemple, le PTFE (également appelé Téflon) est utilisé à la place du caoutchouc comme conduite de frein. Il
est beaucoup plus résistant au vieillissement et impressionne entre autres par sa très grande stabilité à la pression.
Cet effet est en outre renforcé par un revêtement en tissu d'acier. La combinaison de ces deux matériaux donne une excellente résistance au liquide de frein agressif, combinée à une résistance
extrêmement élevée aux pressions qui se produisent dans un système hydraulique.
Cette symbiose se traduit par une conduite de frein qui est utilisée de
cette façon et d'aucune autre, également dans le sport de course du
Rennsportim. En
particulier dans le secteur des scooters, Spiegler s'est toujours efforcé de trouver des solutions innovantes aux problèmes, ce qui a non seulement donné à l'utilisateur final de nombreux avantages d'un point de vue sportif, mais a aussi et surtout mis l'accent sur les aspects de sécurité pour l'utilisation quotidienne.
Le dernier coup de génie est le système de torsion breveté, qui permet de tirer une ligne testée sous pression à travers un tube de direction et de l'équiper ensuite seulement de raccords vissables. Sinon, cela n'était possible que si un tuyau dans les marchandises de la cour était muni de raccords à vis/à pression. Cette possibilité a été courante pendant longtemps, bien que le danger soit relativement élevé qu'un tuyau mal vissé ou mal pressé puisse fuir. C'est pourquoi ces lignes réalisées par l'entreprise elle-même ne sont plus approuvées par le TÜV. Une solution ingénieuse est donc le système développé par SPIEGLER. Ici, on utilise un câble qui a déjà des fils fermement pressés et des banjos de raccordement spéciaux avec
des fils internes correspondant au câble.
AI-translation