L'Airsal T6 est un cylindre en aluminium revêtu de Nikasil. Les kits montrent une bonne qualité de fabrication et une mise en page extensible. De la boîte, le T6 a encore des temps de contrôle assez humains. Celles-ci permettent d'obtenir une belle courbe de couple sans trop de régime.
L'échappement divisé avec pont central n'est normalement connu que des cylindres beaucoup plus chers comme le Malossi MHR. Mais les 12 ch qu'il est possible d'obtenir sur des moteurs refroidis à l'eau avec un échappement de course et un carburateur plus gros ne sont de loin pas la fin de l'histoire.
Grâce à des astuces telles que la tête fraisée pour un centrage parfait et le piston de haute qualité, on peut - avec un peu de retouche - parler d'un loup déguisé en mouton.
NOTE : Le capteur de température d'origine ne peut plus être utilisé. La tête comporte un trou avec un filetage M8 pour une vis appropriée avec joint. Toutefois, la culasse présente une zone ouverte au point le plus bas de la tête, dans laquelle un filetage approprié peut être inséré. Il est également possible d'utiliser un capteur de mise à niveau pour le montage dans le tuyau du liquide de refroidissement.
AI-translation