Couvertures de côté (métal embouti)
Cascade de cornes (métal embouti)
Garde-boue (métal embouti)
Compartiment à bagages (métal embouti)
Les pièces massives en tôle sont pressées professionnellement comme des pièces standard pour les monter directement sur le châssis / la fourche standard des modèles Vespa PX. Cela donne à une Vespa PX l'apparence d'un scooter beaucoup plus ancien en un rien de temps.
L'ensemble convient à toutes les voitures PX dont les panneaux latéraux sont munis d'un verrouillage intérieur (levier de verrouillage sous le siège à partir de 1984).
Les premiers modèles ont des crochets de verrouillage classiques à l'extérieur, ici une petite plaque peut être soudée aux capots pour les rendre également adaptés aux modèles PX de 1977-1983.
NOTE : Aucun travail de soudure n'est nécessaire sur le cadre pour l'assemblage.
Comme pour toutes les restaurations ou conversions, une construction à sec est obligatoire et fortement recommandée. De plus petits ajustements peuvent être effectués avant de peindre.
CONSEIL : Pour compléter l'aspect ancien, nous recommandons la conversion au guidon, par exemple d'un VBB ou d'un Sprint. Nous les proposons sous la forme d'ensembles complets qu'il suffit de compléter avec un compteur de vitesse et un système électrique. Les guidons des Sprint ont le même serrage que les modèles PX, les VBB nécessitent une petite modification au niveau de la fourche.
Un feu arrière classique approprié et éventuellement le siège d'un sprint ou d'un rallye sont également indispensables pour compléter parfaitement la ligne classique.
(ÉTATS-UNIS)
Schönes Handschuhfach in Oldie Optik